Stade Rennais – Les footeux ont du cœur

 

Le Stade Rennais organise son opération Les footeux ont du cœur. Un jouet neuf déposé à l’espace Printemps Services au centre Alma, ou à la boutique du Roazhon Park est récompensé par deux places pour assister à un match de football.

Depuis 2014, le Stade Rennais football-club s’engage pour le Secours Populaire aux côtés du magasin Printemps Alma lors de l’opération « Les footeux ont du cœur ». Le principe est simple, un jouet neuf ou en très bon état permet d’obtenir deux places pour l’un des matchs du mois de décembre. La campagne se termine le mercredi 18 décembre.

« Le succès des précédentes éditions avec près de 500 jouets remis chaque année conforte le club dans l’organisation de cette 6e campagne. Cette saison les salariés du club Rouge et Noir pourront continuer leur engagement directement sur site car une collecte est également réalisée en interne », déclare le Stade Rennais.

L’ensemble des jouets seront remis au Secours Populaire lors du match de Noël, à la réception du FC Bordeaux le samedi 21 décembre prochain à 20h45.

Les points de collecte sont les suivants : boutique du Stade Rennais, au Roazhon Park, espace Services du magasin Printemps au centre Alma. Village animations du Roazhon Park les soirs de match